• Chapitre 1 Commencement

    Horus: C'est pas vrai mais c'est un cauchemard ou est la maison que mon père m'as laisser en héritage.

    Solo1987: Tu est en plein dedans.

    Horus: Quoi mais qui est tu.

    Solo1987: Je suis ton créateur.

    Horus: Mais c'est pas vrai tu veut que je vais devoir vivre comme un SDF.

    Solo1987 : tu va devoir t'y faire par ce que ça va être comme ça sur dix générations.

    Horus : Tu plaisante j'espère.

    Solo1987: Hé non.

    Chapitre 1 Commencement

    Horus: c'est pas vrai en plus faut que je mange du yougourt moi un noble et pirate.

    solo1987: En fait pas tout un plat.

    Horus: Mais ques que c,est que cette statue.

    Solo1987: Ah oui il s'agit du chevalier de la table octogonale ton père te l'as donné pour que tu le donne à ton tour a tes décendants.

    Horus: Hé bien soit.

    Solo198: Le challenge consiste a ce que tu trouve une épouse et que tu aiile des enfants.

    Horus:: Tout ça.

    Solo1987: Hé oui.

    Chapitre 1 Commencement

    Horus: hé bien je vais commencer dès demain.

    Solo1987: Bien je voit que tu est très famille.

    Horus:Je veut surtout que des garçons dans ma lignée bien que le fils de mon arrière grand père est eu une femme comme chef.

    Solo1987; Comme c'est étonnant je voit que tu ac réviser toute l'histoire de ta famille.

    Horus: Ah ça va.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 06:30

    Un homme comme fondateur c'est assez rare j'aime bien^^ Il a l'air motivé c'est bien lol

    2
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 12:38

    @ Anthea : Merci content que mon sim qui fait ce challenge te plaise j'espère vraiment aussi que le reste de son aventures va te plaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :